Inauguration du composteur collectif...

...pour les riverains de la Place Similien Guérin
Le samedi 15 septembre 2018 à partir de 10h30
Patrimoine et Environnement
Lieu : Place Similien Guérin
44620 LA MONTAGNE
Dans le cadre de son Agenda 21 et afin d'améliorer la gestion des déchets, la ville de La Montagne, en partenariat avec Nantes Métropole et l'association Compostri, met à disposition un pavillon de compostage collectif.

Situé sur la place Similien Guérin, ce composteur est à destination des habitant.e.s souhaitant transformer et valoriser leurs déchets de cuisine en compost.

Une mobilisation citoyenne encouragée par la ville et accompagnée par Compostri permettra de mettre en place un fonctionnement collectif (heure de dépôt, distribution du compost, etc.).

L'inauguration aura lieu le :

Samedi 15 Septembre 2018

devant le composteur, place Similien Guérin

de 10h30 à 11h30

L'association Compostri sera présente pour prodiguer ses conseils et répondre à vos questions.

Vous pourrez également vous renseigner ou signaler votre intérêt le

• Mercredi matin 12 septembre, lors du marché
  • en contactant la mairie : Mission Développement durable - agenda21@ville-lamontagne.fr - 02 40 65 95 41

Pour information, la « Bicloo Mobile » de Nantes Métropole sera aussi présente toute la matinée du 15 septembre pour présenter les nouvelles offres d'abonnement vélo longue durée (plus d'informations à venir sur le site Internet de la ville).

Inauguration Composteur Place Similien Guérin 2018