Communiqué n° 1 - Information pour la grève du jeudi 28 et vendredi 29 mars 2019

À l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information pour la grève du jeudi 28 et vendredi 29 mars 2019
Publié le mardi 26 mars 2019

Communiqué n°1 à l'attention des parents

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le jeudi 28 et le vendredi 29 mars 2019 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants uniquement).

LES SERVICES MUNICIPAUX (RESTAURATION ET ACCUEIL PÉRISCOLAIRE) :

Capture d’écran 2019-03-26 à 16.49.16

LE SERVICE MINIMUM D'ACCUEIL SUR LE TEMPS SCOLAIRE (SMA) - École M. GOUZIL uniquement :

Pour les enfants scolarisés dans les écoles dont plus de 25% des enseignants sont en grève : un service minimum d'accueil est mis en place de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 16h30 à la Maison de l'enfance rue Jules VERNE. Aucun accueil ne sera assuré sur le temps du midi (ni restauration, ni pique-nique surveillé).

Pour connaitre le nom des enseignants grévistes, merci de vous rapprocher de l'école.

Pour le jeudi, inscriptions obligatoires avant le mercredi 27 mars 12 h auprès du service enfance (service.enfance@ville-lamontagne.fr ).
Pour le vendredi, inscriptions obligatoires avant le jeudi 28 mars 12 h auprès du service enfance (service.enfance@ville-lamontagne.fr ).

Ce temps d'accueil n'est pas facturé aux familles.

A ce jour, la Ville n'a pas connaissance de la nécessité de mettre en place le SMA pour les écoles J. VERNE, J. FERRY et J. du BELLAY.

Les informations sont disponibles sur le site Internet de la Ville : www.ville-lamontagne.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre HAY
Maire