Venez rejoindre les "chauffeurs solidaires"

Vous avez un peu de temps libre, disposez d'un véhicule et seriez disponible pour accompagner des personnes âgées, sans moyen de locomotion, pour leur permettre de faire des courses, aller à un rendez-vous sur la commune…
Devenez CHAUFFEURS SOLIDAIRES !
Publié le lundi 01 avril 2019

DEVENIR CHAUFFEURS SOLIDAIRES

Vous avez un peu de temps libre ?

Vous disposez d'un véhicule et seriez disponible pour accompagner des personnes âgées, sans moyen de locomotion, pour leur permettre de faire des courses, aller à un rendez-vous sur la commune… ?

La Ville et le CCAS vous propose de rejoindre l'action de CHAUFFEURS SOLIDAIRES !

Si vous êtes intéressés faîtes vous connaître auprès du CCAS ou à vous inscrire via le bulletin d'inscription téléchargeable ci-dessous (en cliquant sur l'image ci-dessous).

Appel 2019 Chauffeurs-Solidaires Coupon

Pour découvrir le fonctionnement de cette action, n'hésitez pas à lire la charte (en cliquant sur l'image ci-dessous).

03 CHARTEdUtilisation chauffeurs Solidaires Nov2016