Des conseils gratuits pour économiser l'énergie !

Nantes Métropole met en place avec les communes des permanences Espace Info Energie près de chez vous.
Publié le mardi 06 novembre 2012
A partir de la thermographie aérienne de votre logement et de l?analyse de vos factures d?énergie, un conseiller énergie identifiera avec vous les pistes d?économie d?énergie, vous conseillera sur les solutions de rénovation envisageables et les aides auxquelles vous avez droit.

Pour le secteur du Pellerin, de Saint Jean de Boiseau et de La Montagne, la prochaine permanence aura lieu le :

Le vendredi 30 novembre 2012

l'après-midi (durée 1h)

Si vous n?êtes pas disponible à ces dates, d?autres permanences sont organisées tous les jours dans les locaux de l'Espace Info Energie à Nantes et dans d?autres communes de l?agglomération.

Rendez-vous et renseignement sur inscription auprès de l?Espace Info Energie au 02 40 08 03 30.

Plus d?information sur http://www.info-energie-paysdelaloire.fr/

Nantes Métropole