Inscription à l'École Municipale de Musique

Voici la procédure à suivre pour les inscriptions et réinscriptions à l'école municipale de musique.
Publié le mardi 11 juin 2013
Réinscription

Les professeurs ont donné à chaque élève une enveloppe contenant les modalités pratiques de­réinscription. Surtout merci de bien vouloir respecter les délais de retour à savoir le 30 juin 2013.
Lieu de dépôt des dossiers : accueil de la mairie ou boîte aux lettres devant la mairie. Bien penser à indiquer sur l'imprimé votre numéro de CAF et ne pas oublier votre signature qui vaut engagement.

1ère inscription

Pour les nouvelles demandes, s'adresser à la médiathèque au bureau de Chrystèle Ménoret (Tél. 02 40 65 32 40) le mercredi matin uniquement ou le cas échéant au bureau d'Hervé Olivaud (Tél. 02 40 65 06 31). En fonction des places disponibles, un dossier vous sera envoyé courant du mois de juillet.

Pass culture

Les Pass Culture sont à remettre au secrétariat de l'école de musique dès que vous les recevez (en général au mois d'octobre)