Inscriptions en maternelle

Les parents ayant des enfants nés en 2011, peuvent encore inscrire leurs enfants en maternelle pour l'année scolaire 2014-2015.
Publié le jeudi 16 janvier 2014

Inscriptions

Pour inscrire votre bout de chou dans sa future école, vous pouvez obtenir un dossier d'inscription :

- par mail : nadege.meurin@ville-lamontagne.fr

- sur le site de la ville www.ville-lamontagne.fr dans la colonne ci contre à droite : vous pouvez télécharger le formulaire adapté à votre situtation "Élèves domiciliés à La Montagne" ou "Élèves domiciliés Hors Communes"

- par téléphone au 02 40 65 95 31

- en passant à l'Accueil Enfance Jeunesse au 94, rue Violin aux heures d'ouverture du service (les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis matin de 9 h à 12 h ainsi que les mercredis après-midi en période scolaire de 14 h à 16 h 30)

Les enfants nés en 2012 seront inscrits sur liste d'attente, leur inscription définitive étant fonction des effectifs globaux de chaque école.