APPEL A CANDIDATURE

POUR LA CRÉATION D'UN COMITÉ CONSULTATIF COMMUNAL
Cette information concerne TOUS les citoyens de La Montagne inscrits sur les listes électorales de la commune
Publié le lundi 12 janvier 2015

La Ville a décidé de créer un COMITÉ COMMUNAL CONSULTATIF afin de consulter et de faire participer davantage les Montagnards à la vie démocratique et citoyenne de notre commune.

Un formulaire est actuellement en cours de distribution dans vos boîtes à lettres.

C'EST QUOI ?

Un Comité consultatif est une instance de débat et d'échange permettant aux habitants de prendre part à la vie de la cité et d'exprimer leurs points de vue afin d'éclairer les décisions qu'ont à prendre les élus.

POUR FAIRE QUOI ?

Représenter divers quartiers et générations pour porter le débat et la discussion au cœur des projets de la commune, sur des thématiques diverses d'actualité communale ou intercommunale.

QUI ?

Vous êtes habitant(e) de la commune, inscrit(e) sur les listes électorales de LA MONTAGNE au 31 décembre 2014, et souhaitez vous investir au sein d'une instance citoyenne.

MODALITÉS ?

20 électeurs et électrices, soit 4 pour chacun des 5 bureaux de vote de notre commune, seront tirés au sort à parité égale, pour un mandat d'une durée de 3 ans.

Ce tirage au sort aura lieu le Jeudi 5 Février 2015 à 18h, salle Olympe de Gouges (Médiathèque).

COMMENT ?

Remplissez le formulaire reçu dans votre boîte à lettre ou en le téléchargeant ci-contre à droite, puis renvoyez le par mail ici communication@ville-lamontagne.fr ou déposez le auprès de nos services d'accueil municipaux avant le Vendredi 30 Janvier 2015.

Formulaire téléchargeable ci-contre à droite -->