Grève interprofessionnelle jeudi 9 avril 2015

Ce mouvement concerne une grande partie des agents municipaux qui, bien que n'ayant aucune obligation de prévenir leur employeur, nous ont fait part de leur intention d'y participer.
Retrouvez ci-dessous l'état, par école, du fonctionnement des services.
Publié le mercredi 08 avril 2015

École élémentaire Jules Verne

Les services municipaux d'accueil périscolaire et de restauration scolaire ne fonctionneront pas durant cette journée.

• Vous êtes invités à venir récupérer votre enfant dès la fin des cours du matin (11 h 55).
  • En cas d'impossibilité, une surveillance sera maintenue le temps du midi pour les enfants qui auront apporté leur pique-nique.

École élémentaire Jules Ferry

Le service municipal d'accueil périscolaire ne fonctionnera pas durant cette journée (aussi bien le matin que le soir).

Par contre, le service de restauration scolaire fonctionnera normalement.

École maternelle Joachim du Bellay

École maternelle Marcel Gouzil

• L'école Marcel Gouzil sera entièrement fermée ce jeudi 9 avril 2015.