Appel d'offre ouvert

Marché pour la fourniture de repas pour les restaurants scolaires municipaux et au Multi accueil (en option)
Publié le vendredi 29 juillet 2016

Appel d'offre ouvert - Marché pour la fourniture de repas pour les restaurants scolaires municipaux (et au Multi accueil - en option)

La ville de La Montagne gère 4 sites scolaires du premier degré : les écoles maternelles Marcel Gouzil et Joachim du Bellay et les écoles élémentaires Jules Ferry et Jules Verne.

Chaque site dispose de sa restauration scolaire. Aujourd'hui, la fourniture des repas est assurée par un prestataire privé - ANSAMBLE - en vertu du marché public en date du 1er janvier 2014, qui arrive à expiration au 31 décembre 2016.

La procédure retenue est celle de l'appel d 'offres ouvert conformément aux dispositions du Code des Marchés Publics. Le contrat sera passé sous la forme d'un marché de fournitures à bons de commande.

Le Groupement des Agriculteurs Bio de Loire-Atlantique (GAB44) a été sollicité pour nous accompagner sur l'élaboration de ce marché.

Le marché sera conclu pour une durée d' un an reconductible trois fois, soit une durée maxima le de quatre ans.

Il intégrerait les fournitures de repas du Multi accueil de la ville.

Ce besoin fera l'objet d'un lot optionnel dans le marché. Il serait assuré à partir du 1" avril 2017, date à laquelle l'ancien marché se clôturera. Le cout annuel 2015 était de 11788€.

A télécharger ci contre à droite : Info annonce et délibération du 1er juillet 2016.