Communiqué n°1 - Information préalable au préavis de grève du mardi 11 octobre 2016

A l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information préalable au préavis de grève du mardi 11 octobre 2016.
Publié le vendredi 07 octobre 2016

Communiqué n°1 à l'attention des parents

INFORMATION PRÉALABLE AU PRÉAVIS DE GRÈVE DU MARDI 11 OCTOBRE 2016

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le mardi 11 octobre 2016 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d' État (enseignants).

Le mard i 11 octobre 2016 :

• Les écoles Marcel Gouzil, Joachim du Bellay et Jules Ferry : seront fermées (tous les enseignants seront en grève). La municipalité ne mettra pas en place de service minimum d'accueil, puisqu'elle ne pourra accueillir les enfants dans de bonnes conditions (respect du taux d'encadrement et personne qualifié). Il n'y aura ni accueil périscolaire ni restauration scolaire dans ces trois écoles.
  • L'école Jules Verne : l'accueil périscolaire (matin et soir), les TAP et la restauration scolaire seront maintenus pour les élèves dont l'enseignant sera présent.

L'objectif de cette information préalable est de permettre aux familles, qui en ont la possibilité, de trouver une solution alternative au plus tôt.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre Hay,

Maire