Bureaux de vote, ce qui change en 2017

Engagé depuis 2015, un travail de redéfinition, mené par la commission électorale et les services municipaux, a abouti à la délocalisation de certains bureaux de vote de la Ville.
Publié le vendredi 07 avril 2017

Bureaux de vote, ce qui change en 2017

Ainsi, les jours d'élection, les 4 écoles publiques ne prêteront plus leurs salles de classe ou de restauration, au profit des salles polyvalentes Brassens/ Ladoumègue et du Chalet. Le bureau de vote situé à l'Hôtel de Ville reste, quant à lui, maintenu.

De plus, avant chaque Élection Présidentielle, les listes électorales font l'objet d'une refonte afin de mettre à jour les listes en reclassant les électeurs par ordre alphabétique et en leur attribuant un nouveau numéro.

C'est pourquoi avez reçu votre nouvelle carte d'électeur sur laquelle est mentionné le nom du bureau de vote dont vous dépendez.

Vous trouverez ci-dessous une carte explicative.

Nouveaux bureaux de vote 2017