Commémoration du 8 mai 45

Lundi 8 Mai 2017, un hommage sera rendu à tous ceux qui ont donné leur vie pour la Patrie et la Liberté.

Avec la participation de la chorale Montagnarde "Les Amis de la Musique".
Publié le lundi 24 avril 2017

Lundi 8 mai

Cette cérémonie est l'occasion de rendre hommage et de célébrer la mémoire de tous les combattants qui ont lutté pour libérer notre patrie et mettre fin à la seconde guerre mondiale en Europe. C'est aussi un devoir de mémoire envers tous les hommes, les femmes et les enfants qui ont soufferts du joug Nazi et de sa barbarie.

Le Maire, les conseillers municipaux, les associations d'anciens combattants, les forces de police et de gendarmerie ainsi que les sapeurs pompiers de La Montagne vous convient à venir nombreux le 8 mai prochain devant le monument aux morts du parc de la Mairie.

Avec la participation de la chorale Montagnarde "Les Amis de la Musique".

Le rassemblement est fixé à 10h45, près de l'Église, et le départ du cortège à 11 h.

Il empruntera le parcours suivant, selon les conditions climatiques :

• Rue de l'Église
  • Rue de Stadtoldendorf
  • Rue de la République
  • Place de la Mairie
  • Parc de la Mairie (Monument aux Morts)

Le rassemblement autour du Monument aux Morts sera l'occasion d'un dépôt de gerbes et de discours.

WEB invitation 8 mai 2016 La Montagne