Communiqué n°1 - Mouvement de grève du lundi 26 et du mardi 27 juin 2017

À l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information préalable au préavis de grève du lundi 26 et du mardi 27 juin 2017
Publié le jeudi 22 juin 2017
Publié le vendredi 23 juin 2017

Communiqué n°1 à l'attention des parents

INFORMATION PRÉALABLE AU PRÉAVIS DE GRÈVE DU DU LUNDI 26 ET DU MARDI 27 JUIN 2017

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le lundi 26 juin 2017 et le mardi 27 juin a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale (agents municipaux).

La Ville a sollicité les agents municipaux pour connaître leur intention.

Lundi 26 juin 2017 :

• École Jules Verne : accueil périscolaire du matin ouvert, restauration scolaire ouverte. Pas de TAP ni d'accueil périscolaire le soir. Merci de venir chercher vos enfants à la sortie de l'école à 16 h ou de les autoriser à rentrer seul ou à sortir avec un autre adulte (information à transmettre à l'adresse mail periscolaire.verne@ville-lamontagne.fr ).
  • Aucune perturbation n'est annoncée dans les autres écoles (Jules Ferry, Joachim du Bellay, Marcel Gouzil).

Mardi 27 juin 2017 :

• École Jules Verne : information indisponible pour le moment. Un communiqué de presse sera diffusé lundi (site internet de la Ville, affichage à l'entrée de l'école et envoi par mail).
  • École Joachim du Bellay : pas d'accueil périscolaire matin et soir, ni de restauration scolaire. Le nombre de professionnels est insuffisant pour organiser un pique-nique surveillé. Merci de venir chercher votre enfant pour le déjeuner à 11h45 et le soir après l'école.
  • Aucune perturbation n'est annoncée dans les autres écoles (Jules Ferry, Marcel Gouzil).

Ce mouvement de grève est susceptible d'être reconduit jusqu'au 30 juin.

Nous vous tiendrons informés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre Hay,

Maire