Communiqué n°1 - Mouvement de grève du 28 au 30 juin 2017

À l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information préalable au préavis de grève du 28 au 30 juin 2017
Publié le mardi 27 juin 2017

Communiqué n°1 à l'attention des parents

INFORMATION PRÉALABLE AU PRÉAVIS DE GRÈVE DU 28 AU 30 JUIN

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le mercredi 28, jeudi 29 et vendredi 30 juin 2017 a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique Territoriale (agents municipaux).

Mercredi 28 juin 2017 :

• Aucune perturbation n'est annoncée dans les écoles

Jeudi 29 juin 2017 :

• École Joachim Du Bellay : pas d'accueil périscolaire le matin et le soir, pas de restauration scolaire ni de pique-nique surveillé.
  • École Marcel Gouzil : pas d'accueil périscolaire le matin et le soir, pas de restauration scolaire ni de pique-nique surveillé.
  • École Jules Verne : pas d'accueil périscolaire le matin et le soir, pas de restauration scolaire ni de pique-nique surveillé, pas de TAP.
  • Aucune perturbation n'est prévue à l'école Jules Ferry.

Vendredi 30 juin 2017 :

• École Jules Ferry : pas de TAP ni d'accueil périscolaire soir. Merci de venir chercher votre/vos enfants à la sortie de l'école à 16 h.
  • Aucune perturbation n'est prévue à l'école Joachim Du Bellay.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre Hay,

Maire