Communiqué n°1 - Mouvement de grève du 26 septembre 2017

À l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information préalable au préavis de grève du mardi 26 septembre 2017
Publié le vendredi 15 septembre 2017

Communiqué n°1 à l'attention des parents

INFORMATION PRÉALABLE AU PRÉAVIS DE GRÈVE DU MARDI 26 SEPTEMBRE 2017

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour le mardi 26 septembre a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et Territoriale (agents municipaux).

Le mardi 26 septembre 2017 :

• École Joachim du BELLAY : pas de restauration scolaire, pas de pique-nique surveillé et pas d'accueil périscolaire matin et soir. L'école est ouverte.
  • École Jules VERNE : l'accueil périscolaire du matin et la restauration scolaire sont assurés. Pas de TAP, pas d'accueil périscolaire soir. L'école est ouverte.

Aucune perturbation n'est annoncée dans les autres écoles (Marcel GOUZIL et Jules FERRY).

Si le site est totalement fermé, les familles ne sont pas facturées. Si le site est partiellement fermé, les familles sont facturées sur la base de leur consommation réelle. Si le site est ouvert, les familles sont facturées sur la base du règlement intérieur même en cas d'absence de l'enfant.

Ce mouvement de grève est susceptible d'être reconduit jusqu'au 15 octobre, la journée du 10 octobre est à surveiller particulièrement. Nous vous tiendrons informé dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre HAY
Maire