Communiqué n°1 - PRÉAVIS DE GRÈVE DES JEUDI 5 ET VENDREDI 6 OCTOBRE 2017

À l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information préalable au préavis de grève des jeudi 5 et vendredi 6 octobre 2017
Publié le mercredi 04 octobre 2017

Communiqué n°1 à l'attention des parents

INFORMATION PRÉALABLE AU PRÉAVIS DE GRÈVE DES JEUDI 5 ET VENDREDI 6 OCTOBRE 2017

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne,

Un préavis de grève pour la période du 25 septembre au 15 octobre a été déposé par les organisations syndicales de la Fonction Publique d'État (enseignants) et Territoriale (agents municipaux).

Les jeudi 5 et vendredi 6 octobre :

• Aucune perturbation n'est annoncée dans les quatre écoles (Marcel GOUZIL, Joachim du BELLAY, Jules VERNE et Jules FERRY).
  • La restauration scolaire, l'accueil périscolaire et les TAP fonctionnent comme habituellement.

Ce mouvement de grève est susceptible d'être reconduit jusqu'au 15 octobre, la journée du 10 octobre est à surveiller particulièrement.

Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre HAY
Maire