Publications écrites municipales

De la nouveauté en ce début d'année 2018 pour le magazine Échos de La Montagne et le Guide Pratique, mais aussi avec la sortie du premier numéro d'Escapade, le tout nouvel agenda événementiel de la Ville.
Publié le mardi 30 janvier 2018

De la nouveauté dans les supports de communication de la Ville

La création et l'impression de ces trois supports de communication ont été confiés à la société Les Éditions Offset5 (Rezé), titulaire de ce nouveau marché.

Votre magazine Échos de La Montagne

Il vous est ainsi présenté sous une nouvelle version. Plus épuré et au rubriquage simplifié, l'accent a été mis sur la lisibilité et le confort de lecture.

Lien vers la page de téléchargement : Échos de La Montagne

Le Guide Pratique

Diffusé dans vos boîtes aux lettres fin août 2018, il sera lui aussi relooké et sera valable 2 ans.

Lien vers la page de téléchargement : Guide Pratique

L'Agenda Événementiel Escapade

Le 1er numéro vous est aussi proposé aujourd'hui et paraîtra ensuite chaque semestre. Vous y trouverez les animations grand public proposées par la Ville mais aussi par les associations montagnardes.

Lien vers la page de téléchargement : Échos de La Montagne

Votre avis compte !

Vous souhaitez donner votre ressenti sur ces nouveaux supports de communication ?

Vous souhaitez proposer une idée d'article ?

Vous ne recevez pas nos parutions dans votre boîte aux lettres ?

Contactez Pascale Durenceau, Chargée de communication, au 02 40 65 95 30 ou par mail à communication @ville-lamontagne.fr

Vous pouvez aussi, à chaque parution, télécharger les versions numériques sur ce site Internet.