Communiqué n° 2 - Information préalable au préavis de grève du mardi 9 octobre 2018

A l'attention des parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne.

Information préalable au préavis de grève du mardi 9 octobre 2018.
Publié le vendredi 05 octobre 2018

Communiqué n°2 à l'attention des parents

INFORMATION PRÉALABLE AU PRÉAVIS DE GRÈVE DU MARDI 9 OCTOBRE 2018

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves des écoles publiques de La Montagne, voici le récapitulatif de l'organisation de la journée du 9 octobre par école :

LES SERVICES MUNICIPAUX (RESTAURATION ET ACCUEIL PERISCOLAIRE) :

Facturation :

Si le service est assuré et même si l'enseignant de l'enfant est gréviste, la famille est facturée comme habituellement ou elle doit annuler ses réservations selon les modalités prévues par les règlements intérieurs (service.enfance@ville-lamontagne.fr). En cas de service non assuré ou de pique-nique surveillé, la famille n'est pas facturée et n'a aucune démarche à effectuer pour annuler ses réservations.

LE SERVICE MINIMUM D'ACCUEIL SUR LE TEMPS SCOLAIRE

École M. Gouzil uniquement :

Pour les enfants scolarisés dans les écoles dont plus de 25% des enseignants sont en grève : un service minimum d'accueil est mis en place de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 16h30 à la Maison de l'enfance rue Jules Verne. Aucun accueil ne sera assuré sur le temps du midi (ni restauration, ni pique-nique surveillé).

Inscriptions obligatoires avant le lundi 8 octobre 12 h auprès du service enfance au 02 40 65 95 31. Ce temps d'accueil n'est pas facturé aux familles.

Cette information est disponible sur le site Internet de la Ville : www.ville-lamontagne.fr

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Pierre HAY
Maire