Début des travaux d'aménagement de la Zone 30

Démarrage lundi 19 novembre, avec les travaux de création du plateau à l'intersection de la rue Joachim du Bellay et de la route de Bouguenais.
Publié le vendredi 16 novembre 2018

Ce projet (présenté dans votre magazine d'octobre, EDLM 63 / page 13) a pour but de conforter et d'étendre la zone 30 sur la commune et répond aux enjeux du PDU (Plan de Déplacements Urbains), dans le cadre de la politique publique métropolitaine la Ville Apaisée.

Basé sur la priorité à droite, la mise en service de cette zone 30, sera effective dans le quartier Sud de la route de Bouguenais fin décembre et la partie Nord au printemps 2019.