Balade des lutins

Le samedi 15 décembre à partir de 17h30, petits et grands, soyez lutins !

Rendez-vous en famille sur le parvis de la Mairie pour un moment festif, participatif, convivial et bon enfant
Publié le jeudi 06 décembre 2018

Balade des lutins

Samedi 15 décembre à partir de 17h30

Petits et grands, soyez lutins !

Venez retrouver un peu de l'esprit et de la magie de Noël autour d'un Goûter gratuit et d'une Balade nocturne.

Pour cela :

• Déguisez-vous
    Venez déguisés aux couleurs de Noël (rouge, vert, blanc, or…) ou à défaut, plus simplement venez comme vous êtes.
  • Partagez guirlandes et décorations
    Venez échanger, troquer, donner les guirlandes et les décorations dont vous voulez vous séparer.
  • Chantez et racontez-nous des histoires de Noël
    Venez avec vos chants de Noël afin de les partager avec tous dans des chorales éphémères.
    Venez avec des contes et des histoires pour capter l'attention de tous et nous émerveiller les uns les autres.
  • Venez déambuler dans la nuit (n'oubliez pas vos lampes !...) et participer, tous ensemble, à une balade de lutins digne de ce nom.

Il y aura aussi :

• Un affichage des dessins de Noël que vous apporterez et que nous afficherons aux portes de la Mairie.
  • Une Boite aux lettres pour les lettres de vos vœux de cadeaux. La Mairie se chargera de les transmettre à qui de droit dans les plus brefs délais.
  • et bien sûr, du chocolat chaud pour les petits, du vin chaud pour les grands et de la brioche, des chocolats, des petits gâteaux et des friandises pour tous.

BALADE DES LUTINS