Résidence "Un air de famille"

Responsable : Myriam Guillaume
Adresse : 94, route de Bouguenais
Face à l'arrêt de bus Gillarderie - Ligne 99
44620 La Montagne
Portable : 06 59 37 14 03
Site Internet : http://residenceservicesunairdefamille44.over-b...

RÉSIDENCE SERVICES UN AIR DE FAMILLE

La Résidence Services Un Air de Famille a vu le jour au Printemps 2013 sur la commune de la Montagne. Elle se situe à quatre cents mètres des commerces, près du cinéma Le Montagnard et face à un arrêt de bus.

Il s'agit d'un ensemble composé de quatre logements de trente deux mètres carrés avec terrasse et cuisine privatives. Les locaux, les douches sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Des animations sont proposées dans la salle commune, qui est également équipée d'un coin repas pour recevoir la famille, des amis ou pour les rendez vous conviviaux hebdomadaires de la pause café.

Une buanderie est mise à disposition des Résidents.

L'objectif est de proposer aux seniors un lieu de vie adapté au vieillissement, de lutter contre la solitude et de proposer des services permettant de conserver leur autonomie. La Résidence privilégie l'ambiance familiale et un accompagnement sur mesure en fonction des besoins de chaque locataire.

Les animations, l'accompagnement aux courses et aux rendez vous médicaux sont intégrés dans le coût du loyer.

Vous souhaitez compléter ou modifier cette fiche, contactez-nous.

Plan d'accès : Résidence "Un air de famille"

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble